CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:54:07

En france, je ne crois pas qu´il y est de nouveau coloris de prévu pour ce mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:54:09

oui un copain m´a dit que je pourrai regretter...

de la chance? je me sent deja mal à l´aise d´avoir des sentiments pour une autre fille que ma copine..

en plus ma copine est jalouse, elle m´a deja vu lui parler, elle etait folle!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:54:32

Bye Mo_on et profite bien

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:55:10

J´ai finalement un petit laps de temps.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:55:33

Profitez pendant que je suis là :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:56:07

Mo_on tu donne des conseils en fait?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:09

Peut-être qu´on attend que tu dégages pour nous confesser :content:
Iseult :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:24

Oui elle devait sortir en france le 12 octobre mais uniquement la silver pas les autres coloris mais chui allée a score game et ils l´avaient pas

eric moi j´dis ca craint,attends de bien cinnaitre la fille afin de prendre une decision dans de bonnes conditions et pas sur un coup de tete

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:06

"Peut-être qu´on attend que tu dégages pour nous confesser"

What ?? ?????? :sournois:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:07

connaitre*

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:57:39

Hummm, moi j´dirais que si ça fait 3 ans que t´es avec ta copine et que tu l´aimes toujours, laisses tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:58:47

oui mais la c le debut de l´année c les "remises a niveau", après on va se voir tous les jours, et là je fonds déjà... si j´avais su j´aurai jamais fait cette licence. Je dois la mailer ce week end pour lui filer 2/3cours et explications en+

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:57

eric62100, j´essaye de donner des conseils :oui:

Je te dirais la même chose que poupette. En plus 3 ans, c´est une belle période et... il te faudrait vraiment réflechir avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter... ou pas.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:57

:salut: tout le monde !

Apparement il y a beaucoup de problemes avec les filles :o)) :rire2:

arretez avec ce topic je n´ai plus le temps de suivre :lol: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:59:36

oui je l´aime tjrs meme si des fois elle m´enerve de trop, mais c normal çà je crois :-d

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:00:33

Nyoro-n, en fait, le topic te sert à savoir où est Iseult :rire:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:43

salut mp

tu sais eric c´est pas une question de faire cette licence ou pas,si tu as été tenté là tu l´aurais peut etre été ailleurs,par contre il va falloir prendre ton courage à deux mains et attendre parce que comme je te l´ai deja dit tu risques fort de le regretter par la suite.c´est pas parce que tu t´entends tres bien avec elle et qu´elle est jolie qu´elle te convient forcement pour le long terme

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:02:29

Samantha perd patience :rire:
Heureusement, elle a trouver de quoi se divertir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:03:26

c´est vrai, j´agirai presque comme un ado... et du coup ma copine a peur que je la quitte car elle se fait des films

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:03:46

Si elle t´énerve de trop, alors, t´as seulement le droit d´avoir des relations sexuelles avec l´autre fille. Punition.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment