En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:54:07
En france, je ne crois pas qu´il y est de nouveau coloris de prévu pour ce mois.
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 23:54:09
oui un copain m´a dit que je pourrai regretter...
de la chance? je me sent deja mal à l´aise d´avoir des sentiments pour une autre fille que ma copine..
en plus ma copine est jalouse, elle m´a deja vu lui parler, elle etait folle!
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:54:32
Bye Mo_on et profite bien
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:55:10
J´ai finalement un petit laps de temps.
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:55:33
Profitez pendant que je suis là
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 23:56:07
Mo_on tu donne des conseils en fait?
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:09
Peut-être qu´on attend que tu dégages pour nous confesser Iseult
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:24
Oui elle devait sortir en france le 12 octobre mais uniquement la silver pas les autres coloris mais chui allée a score game et ils l´avaient pas
eric moi j´dis ca craint,attends de bien cinnaitre la fille afin de prendre une decision dans de bonnes conditions et pas sur un coup de tete
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:06
"Peut-être qu´on attend que tu dégages pour nous confesser"
What ?? ??????
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:57:07
connaitre*
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:57:39
Hummm, moi j´dirais que si ça fait 3 ans que t´es avec ta copine et que tu l´aimes toujours, laisses tomber.
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 23:58:47
oui mais la c le debut de l´année c les "remises a niveau", après on va se voir tous les jours, et là je fonds déjà... si j´avais su j´aurai jamais fait cette licence. Je dois la mailer ce week end pour lui filer 2/3cours et explications en+
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:57
eric62100, j´essaye de donner des conseils
Je te dirais la même chose que poupette. En plus 3 ans, c´est une belle période et... il te faudrait vraiment réflechir avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter... ou pas.
mp3master2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:57
tout le monde !
Apparement il y a beaucoup de problemes avec les filles
arretez avec ce topic je n´ai plus le temps de suivre
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 23:59:36
oui je l´aime tjrs meme si des fois elle m´enerve de trop, mais c normal çà je crois
Mo_on
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:00:33
Nyoro-n, en fait, le topic te sert à savoir où est Iseult
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:43
salut mp
tu sais eric c´est pas une question de faire cette licence ou pas,si tu as été tenté là tu l´aurais peut etre été ailleurs,par contre il va falloir prendre ton courage à deux mains et attendre parce que comme je te l´ai deja dit tu risques fort de le regretter par la suite.c´est pas parce que tu t´entends tres bien avec elle et qu´elle est jolie qu´elle te convient forcement pour le long terme
Mo_on
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:02:29
Samantha perd patience Heureusement, elle a trouver de quoi se divertir
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 00:03:26
c´est vrai, j´agirai presque comme un ado... et du coup ma copine a peur que je la quitte car elle se fait des films
Yothar_Ace
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:03:46
Si elle t´énerve de trop, alors, t´as seulement le droit d´avoir des relations sexuelles avec l´autre fille. Punition.