CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cortex - Ghetto Criminal

GHJDFGSDSDRGREZ
GHJDFGSDSDRGREZ
Niveau 4
13 octobre 2012 à 20:04:27

:rire:

Hugs
Hugs
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:05:14

LOURD

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:07:06

Les 10 dernières secondes sont épiques aussi dans le meme genre ! :)

Manger_resto
Manger_resto
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:11:42

Costa, Fater, zouzou roya, pyramiuide, uno cortex.

Comme la génération batte de baseball bandana je révolte le pera 100% au black combien de fois armé j'ai fais des attaques braquage règlement de compte sale batard tu parles des keufs mais t'aura le canon du gun dans la bouche y en qui se se sont mangé un gros baton en prison dans les douches fais pas le gros gangster parce que dehors tes soeurs on les touche si je vise c'est que je fais mouche instinct meurtrier 3ème CD alors ferme ta bouche.

Je vais cliquer ce son à Hollywood je veux de la maille cantanplou lache moi la teub grosse chienne t'es relou je represente derkimasegrikorpeetzulisse 91 king ro c'est un carton je brule la police je déguste le whisky sur une gondole à Venise à vouloir me pépon alors négro arrête tes bêtises.

Des bouteilles de la maille cortex il est trop al le son des racailles de bg normal que ça défouraille ah dans le ghetto ghetto ghetto criminal.

On vit qu'une fois on meurt qu'une fois alors pourquoi on se tue à la tâche quand on peut vivre comme un roi si ça marche pas au moins t'aura essayé je veux pas crever le corps mitraillé du chiffre j'en veux par millier dans ton lit t'aura jamais autant de filles que de billets demande à mon poto falas la rue c'est dur on a une boumera armure tatoué à la yakuza tes échos sur mon corps *slurp* dans ton zen de la pure de Alger en Amérique dans les rues j'ai tourné je te le jure tu vois le son de Alpha ou Malik chatelet les halles, avec un sac de skeud façon pubis dehors ou mort alors ça fera mal on parie qu'ils perforent leurs parpaings moi je pète le champagne en Bretagne avec quelques femmes de ces destructeurs projet gore comme LIM je fais que du rap hardcore !

Des bouteilles de la maille cortex il est trop al le son des racailles de bg normal que ça défouraille ah dans le ghetto ghetto ghetto criminal.

Le son de la pure classe je bouyave ta race meilleur que vous hélas quand je vous parle moi j'ai déjà bicrave de la chalassa j'ai de la maille et j'en peux plus c'est pas normal qui voudra faire le rival sera un trou de balle ma réussite vous rafale aucun conccurent cortex toujours dans le rôle principal ch'uis pas un figurant on veut me copier des barres qui ne sont pas assez chants GORY BLACK RECORDS essaye pas d'égaler je vais te haguare trasheum négro de 7 euros pas assez de cul hé parle bien pure rape de la rue j'suis pas un pirate avec les meufs jles baise elles mrevoyent plus cortex crime lyrics crus l'avenir pyramide beaucoup sur mon chemin comme les keufs veulent me mettre des herss je les baise.

Rap Impulsiiiiiiiif , nkeeeeheeeef , ndaouuuuuuu d'rap français .com Rrrrroooohoyaaaaaaa ! :cool:

EcarteLeBoule
EcarteLeBoule
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:20:46

Putain de merde le mec qui a retranscrit ce texte quoi :rire: :rire:

h7n9
h7n9
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:21:10

beaucoup de fail dans les paroles :hap:

crocketts
crocketts