- Ignorer melgibson MelGibson profil
- Posté le 23 septembre 2007 à 17:25:20 avertir modérateur
- Alors dis-nous, comment ta dizaine de copains s´y est-elle prise pour te séduire, k-legs? Ils t´ont déclamé des poèmes du XVIème siècle?
je ne te repond meme plus tu est peine perdue toi.
* Ignorer k9999 K9999 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 17:25:30 avertir modérateur
* k-legs--->Bravo...Tu es exceptionnelle...si si,j´t´assure... 
Remercie le rose par contre...
je sais très bien que c´ets parce que je suis une fille que j´ai fait tout ces post
- Ignorer fant-asmatique Fant-asmatique profil
- Posté le 23 septembre 2007 à 17:25:35 avertir modérateur
- -k-legs- Posté le 23 septembre 2007 à 17:10:06 fait la rire, soit attentioné pour elle, evite le rentre dedans, envoi lui des sms mignons quand tu a son numéro(ne lui demande pas nomplus son numéro tout de suite)
Oui mais non ,en ce moment nous (enfin pas tous) avons plutôt l´impression qu´il faut se comporter comme un vrai salopard pour vous avoir que le contraire ... car il ne sert a rien d´être attentioné , drôle et tout le tralala avec ça on reste votre bonne poire/bouche trou / 5 eme roue du carrosse a qui vous accordez votre attention que quand vous en avez besoin(et je parle en connaissance de cause...). Donc ne vous plaignez pas si vous ne trouvez que des obsédé sexuel qui veulent prendre ce qu´ils veulent (et peut etre ce que vous voulez aussi mais que vous n´osez pas dire ?? ) sans détourd inutil .
/mode blasé off
Sinon cherche bien tu trouvera un jour... ou pas.
on ets pas toutes comme ça, c´ets bien ce que j´essaie de faire comprendre