CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sac à main homme pour la fac/entreprise

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:54:57

Bonjour, la rentrée approchant à grands pas, j'aimerais investir entre 100 et 150 euros dans un "bon" sac pour la fac et et le taff (je suis en alternance dans une grosse boite).

Mon choix se porterait sur celui ci: ahttp://www.amazon.fr/Diesel-X01312-PS711-X01312-T8013/dp/B007XRLWGE/ref=sr_1_1?s=shoes&ie=UTF8&qid=1346507494&sr=1-1

Mais je reste tout de même assez indécis pour le moment.. Je voulais donc avoir quelques avis dessus et des retours au niveau de la qualité des sacs diesels si possible.

Si vous avez des propositions pour d'autres sacs je suis tout ouïe. Je recherche juste un sac assez sobre, noir de préférence avec un mélange de tissu et de cuir.

Merci.

RoiDamZouz RoiDamZouz
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:55:31

:malade:

Jhon_Jhon_BG9 Jhon_Jhon_BG9
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:55:43

La marque apparente comme ça c'est extrêmement vulgaire

N00BINATOR N00BINATOR
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:56:24

Un string pour Noel et une Jupe pour ton anniv je suppose ? :hap:

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:59:56

Désolé de pas vouloir me trimbaler avec mon cartable bob l'éponge au taff passé 22 ans. Donc tes sous entendus sur une quelconque féminité de ma personne ne m'intéressent pas.

Tu trouves que le logo fais vulgaire ? Je le trouve pourtant assez discret comparé à d'autres marques comme GUESS/DG où là ça fait vraiment bling bling par contre.

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:01:51

http://www.gsell.fr/business/sac-serviettes-portable/serviette-besace/x00961ps630-serviette-besace-pc-diesel.htm

Voilà ce que ça donne une fois porté à la main.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
01 septembre 2012 à 16:03:28

Tu vas quand même pas porter un sac à main ? :peur:

cottoncandy cottoncandy
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:03:55

Une besace c'est en effet mieux qu'un sac "à main"...
(Même si j'ai l'impression qu'il y a une bandoulière sur le Diesel qui est d'ailleurs beaucoup mieux en noir et blanc :oui: )

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:04:47

C'est pas mon trip les sacs à bandoulière, je préfère le porter à la main. Et ça muscle mes biceps en même temps, hmmm vous voyez.

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:07:51

up

LaGauchePerdra LaGauchePerdra
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:09:29

Sac à main. :rire:

Maquillage aussi?

Lullabies Lullabies
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:10:01

N'écoutes surtout pas ces cas sociaux du forum, c'est pas avec un débardeur metallica qu'on révolutionne un le style :ok:

J'ai aussi acheté un "sac à main" assez large pour mettre un ordi et profond pour y glisser quelques livres grands format. Il est très stylé, en cuir et sobre. Il coûte dan les 100€ mais malheureusement la marque qui faisait ce modèle continue d'exister mais a stoppé la production de cette forme de sac, c'est bien dommage, j'aurais bien voulu le changer mais je ne trouve plus rien :(

Alors oui on m'a déjà fait la remarque que ça faisait un peu PD mais beaucoup de gens adorent mon sac, le truc c'est que ça fait adulte alors ceux qui se ramènent avec un eastpack (bien le collège?! bande de décérébrés, sérieux!) ne comprennent pas ... tu m'étonne.

Ps: en noir et blanc il est mieux je trouve :oui:

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:12:59

Nan mais tkt Lullabies je vais me fier à des desco de plusieurs années qui trouvent qu'un sac à main ça fait pd pour un homme de nos jours... Je veux surtout être sur de mon choix au niveau de la qualité de la marque que je connais très peu.

LaGauchePerdra LaGauchePerdra
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:14:34

Non je suis en études supérieures et je trouve qu'un sac à main fait très gay pour les hommes. Pas un hasard s'ils n'ont porté pas un avant. :ok:

N'essayez pas de rabaisser les autres pour vous rassurer. Et assumez plutôt votre gaieté.

CECILEDREYFFUS CECILEDREYFFUS
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:14:39

un sac à main

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

zomglazerrouge zomglazerrouge
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:18:36

j'adore les mecs en L1 fac qui se prennent déjà pour des cadres :rire:

Non les mecs, vous êtes juste des glands qui sortent du lycée et qui pour 70% d'entre vous ne finiront pas l'année, alors pas la peine d'adopter le look cadre supérieur si vous avez de grande chance de bifurquer dès la fin du 1er semestre en CAP gauffres, plus à votre niveau :ok:

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:18:56

Nan mais c'est pas pour mettre ma trousse de maquillage ou mes couches le sac. C'est un sac de rangement pour pc et affaires scolaire. A ce que je sache les hommes ont toujours porté ce genre de sac non ? Mais comme il est un peu design et qu'on l'appelle sac à main ça fait pd ? :rire:

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:21:17

@zomglazerrouge

Je rentre en L3 info en alternance dans une grosse boite française, et je toucherais plus que tes parents aux smic avec ma situation. Bien ta fail déduction ?

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:23:52

Perso j'ai une sacoche/valise de 35e que je porte a la main ou je met mon PC et mes affaires de cours qui est niquel et qui fait plus professionnel que ton truc :pf:

Rated-R-Rock_V4 Rated-R-Rock_V4
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:28:07

J'hésite aussi à triquer mon sac eastpack (petite fermeture cassé faut dire :noel: ) pour un petit "sac à main" mais sans bandouillère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment