Il est caché.
Il nous observe.
je pointe pour 17h30
Zut!
Ah ok mon Jerem qui oublie tout les piles, et moi qui les rate.
et pour le moment, je réussis
je pointe
pointage pour 18h00
du doigt????ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Désolé Snoopy, je prenais ma douche du mois.
post
18h30
Pointage de 18h00.
Il est 19h00.00
19h00
Un jour je me perdrais en cliquant trois secondes à l´avance.
monosmiley = ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3602413-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 11 décembre 2007 à 19:00:01| Contenu du message :| " "
Game over. Try again. Insert a coin.
_____________________________________________M´voyez.