C´est à dire ?
_____________________________________________M´voyez.
tu verras, j´ai déjà plus de la moitié
Pointe de 16h00.
Chaud Mario qui va s´arrêter à 6666.
Uryan Posté le 11 décembre 2007 à 16:55:21Chaud Mario qui va s´arrêter à 6666.
~~> J´imagine.
Il est 17h00.00
euh non pourquoi à 6.666
Je buZz un Pemt avec Jeremy et Mario.
Pointage de 17h00.
non je pile tout seul
Uryan a un autre pseudo ici ?
C´est moi Uryan.
J´ai oublié le pile.
Je penserais à Jérémy.
Jerem ~~> Mais tu n´as pas oublier le Pemt avec Snoopynette.
Pemt et en plus elle pense bien.
Non, je n´oublie jamais. Je crois que c´est avec toi que je le fais le plus souvent.
je m´en doutais avec son exécrable smiley :ma*c:
C´est fait pour, justement.
Jerem5-Kratos Posté le 11 décembre 2007 à 17:02:37Non, je n´oublie jamais. Je crois que c´est avec toi que je le fais le plus souvent.
~~> J´pense aussi.
mais ou est donc Ichigo faut que je le tape