Pointage pour 14h.
owned
Lag.
Post de 14h00
Pointage.
Sans lag où je m´énerve.
Pointage pour 15h.
encore là le Jerem. :x
Post de 15h00
bonjour le lag.
pointage pour 15h30 sauf si lag.
pointage pour 16h00 salut X
mario çà va?
silver çà va?
bien et toi ?
Mario Oui, encore là, ça te pose un problème. Je resterais jusqu´à ce que je sois le premier.
Post de 16h00
Moi çà va bien.
ah ok Jerem
Je peux peut-être encore rester pas mal de temps à mon avis.
je m´arrêterais à un nombre précis.