Jerem ~~> J´ai le bac à la fin de l´année.
Snoopy ~~> Et nous on verra quoi ensemble ?
_____________________________________________M´voyez.
Ichigo ~~> Je ne sais pas.
vous allez voir un navet au cinéma
Non on va tuer Mario. ^^
C´est bien un navet car on ne pense à à regarder le film. Et on peut faire autre chose.
Ca, c´est dépend.
Et ça dépend de quoi ?
Des circonstances.
Bon je reviens pour le pile. ^^
ça dépend surtout si vous êtes moches ou non
13h.
Pemt Snoopy.
pointage pour 13h00
POST.
et non, je vous sépare
On en refera toute à l´heure Jerem, là j´dois partir.
Cassos.
Snoopy.
Mario Quand même pemt.
Oh zut, Marionette était là.
Snoopy ~~> On reprendra notre conversation ce soir.
Mince, j´ai oublié. Mais je suis pas le seul.
Post de 13h00