J´ai envie de me recoucher...
mais tu peux pas tu dois aller bosser moi je bosserai le week end
Mais si je peux.
Bon allez je te laisse une bonne nuit ou une bonne journée si tu restes devant ton PC. :jaloux:
bye et bon taf sur ce je vais tenter de cherhcer le sommeil
je re pointe bye et bonne nuit
Pointage 8h00!
Pointage 9h00!
salut + pointage
Bonjour, pointage de 10h
pointage pour 11h00
Pile de 11h00
pointage pour 11h30
11:30:00.
Tout le monde, bonjour Snoopy.
Premier pointage, aujourd´hui les 19K.
Oh yeah JEREMY. Salut.
Pointage 11h!
12h00
12:00:00
Snoopy.
12h
Pointage 12h!