Pointage pour le pile de 13h. Faudrait peut-être que je lâche le clavier pour aller manger moi.
Salut Gdc.
Jackasso
Niveau 11
08 décembre 2007 à 13:00:18
Repost.
Xenora
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:15
Pointage de 13h
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:42
Ah ouais j´ai déjà vu ce site. Je m´étais inscrit sur misteractu en prenant soin de me faire une bonne collection de pseudos mais le site n´a pas fonctionné. Je me suis inscrit quand même.