Pointe.
Zût !
moi je suis sous le pseudo Shana là-bas
Bonjour tout le monde ! Premier pointage de la journée !
post a 52 !
rudy ~~> Viens ici.
http://www.toutlecine.com/communaute/forums.html
_____________________________________________M´voyez.
tain g trois sconde de décallage !
c mieux !
Pointage pour 11 heure.Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde.
Ichigo C´est cool, j´ai créé tout plein de pseudo déjà.
Pointe !
pointe pour 12h
Jerem ~~> Le pseudo le mieux du site c´est quand même Hollywood.
Pointage de Midi
Pointage de midi
bientot le cap des 21 000 post du topic !aujourd´hui !
12h30
Tu m´as laggué !