* Posté le 07 décembre 2007 à 18:00:30 Citer Ignorer jerem5-kratos avertir modérateur * J´ai oublié.
Moi aussi !
Tain, j´ai fait que 336 points aujourd´hui.
23 points*
Tu m´espionnes ?
4 points je vais aller loin comme ca
Je compte pas, moi je dois pas en avoir énormément.
bah je compte donc je sais combien de points vous avez fait today
C´est gentil de nous apporter tant d´attention !
pas la choix, mais je te vire du classement comme j´ai dis ce matin
Et moi je passe premier, c´est ça.
avec tes 12 points d´aujourd´hui, non
T´as pas intérêt à le faire sinon...
sinon ?
Raaah, tu devais répondre "D´accord je ne te retire pas du classement " !
C´est malin t´as tout gâché.
tu peux rêver
J´te crois pas de toute manière.
Et puis si c´est vrai j´te fous ta trempe.
on parie que ce soir le pseudo Heroes n´est pas dans le classement ?
Mario Tricheur. Enfin, tant que c´est pas moi.
Oh non je perds tout le temps les paries. Please, please, oh oh ne fais pas ça.