Bonjour tout le
pile de 17h.
mopipopo
J´ai oublié le pile
Post (un peu en retard)
Abusé.
et moi qui croyais qu´avec mes 25s de décalage j´étais perdu
hey
17h30.
17H30.00
Je pointe.
Ca pile sec à ce que je vois. ^_-
oui il est 18h.
foirage spooted.
Lawl Cyborg17.
Dieu me donne le pile.
post
Les demi aussi compte ?
Pointe alors.
si j´ai bien calculé, ça me fait 25 points.
[mario128] d ça doit être plutôt 26 pts.