Post pile ?
Repost !
fannygamergirl > Justement. Je viens de lui dire que je veux me reposer un peu en allant sur l´ordi´.
Salut Jackasso.
Je vais enfin pouvoir faire mes maths.
fannygamegirl > Elle a raison aussi. Je suis passé en première S de justesse donc bon.
Salut Karmapa !
Jackasso > comment ça va ?
fannygamegirl > Mais comme tout le monde, je n´aime pas travailler.
fannygamegirl > Tu fais quoi comme études sans être indiscret ?
Karmapa ~~> Bien et toi ? Tu es nouveau depuis avant-hier ?
Bienvenue !
Jackasso > Ouais. Merci. Quel accueil chaleureux !
fannygamegirl > C´est dur ?
De rien.
post
Karmapa T´es fort en math ?
pointe si j´ai aps fais
Post.
Pointage pour 19h. *se tire une balle en cas d´échec, adieu*
19H00.00
Yeah !