je préfère celui de la journée La nuit je dors
Et moi j´ai repris les cours donc je me couche tôt.
Idem pour moi, j´en ai marre de cet ordi totalement pourri.
Bientôt 2000 messages et 100 pages.
C´est moi qui le ferais.
Je ne le crois pas.
Pointage pour 17h.
17h ?
17h00
C´est pas vrai.
ahh enfin j´ai réussi depuis le temps
J´ai encore oublié.
tu es trop concentré sur ton travail ca doit etre pour ca
post
No_More_Tears Même pas , je regarde les Frères Scott.
Je pointe.
rassure moi tu regardes ca parce que tu t´ennuies à mourir n´est ce pas ?
J´attends que mon pote me ramène mon livre en faite.
A tout à l´heure , je file à ma médiathèque.
je pointe
_______
total : 4 pts