En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
MarcEdouardNabe
Niveau 4
29 septembre 2007 à 16:09:05
Pas encore parti ? ( Je suis Prunell )
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:12:40
comment ca se fait qu´on soit tous là le samedi aprem ? On a personne avec qui sortir ?
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:17:36
J´ai des devoirs à faire et mes potes sont aussi devant leur Pc.
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:19:43
ouais je comprend tu as raison de choisir de travailler
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:21:51
Je ne peux même pas , c´est un pote à moi qui a mon livre de maths.
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:24:46
mince tu vas etre obligé d´apprendre l´histoire alors
x2500
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:26:01
ici bien.
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:27:03
x2500
No_More_Tears J´ai eu un Ds hier en histoire et là le plus urgent c´est les maths.
x2500
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:27:30
çà va bien?
clubber_34
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:27:59
je pointe
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:29:59
16h30
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:30:00
x2500
16h30 ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:30:02
Post.
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:30:21
je vais me pendre
x2500
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:31:00
16h30:00.
clubber_34
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:31:51
fait chier mon code de confirmation était pas bon alala il faut attendre 17h now
x2500
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:32:43
Bon je vous laisse gt4 m´attend.
clubber_34
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:32:47
x2500 tu as 1minute de retard lol
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:33:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3276752-1-0-0-0-0.htm | Citation de : clubber_34 | Date du message : 29 septembre 2007 à 16:31:51 | Contenu du message : | "fait chier mon code de confirmation était pas bon alala il faut attendre 17h now"
Tu dois t´amuser avec le code de confirmation;
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:34:03
J´avais même pas encore vu qu´on avait copié le Marathon de la nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.