13h00
BuZz !
Pointage pour 13h
pointe
Pointage numéro 6: 13h...
Hayhay.
Putain je dois déjà y aller, bon aprèm !
13h30
Post de 13 heures je retourne bosser bon aprèm´ les noobs
toi aussi
je pointe
Je pointe.
moi aussi
et encore
" "
oui moi aussi
Demie.
Premier pointage aussi. Enfin, la journée est finie.