15h30
ouais a 15h ca a ramé
15h30 ?
Pointage pour 15h30.
je l´ai loupé comme excuse on va dire que sa ramé
Ça arrive à tout le monde.
post
oublié le 15h30 de nouveau
T´es pas le seul.
j´aurais le 16h
16 heures ?
16H00.00
16h ?
Pointage pour 16h.
:corde:
Ma première heure pile de la journée, elle s´est fait attendre. :hjum:
Mikuru Attends je t´amène le tabouret.
oupsss j´ai loupais le 16h00