pointage 8H
je pointe et la je vais vraiment dormir
pointage
pointe de 10H
moi de même.
pointe pour 11h00
repointe pour 11h30
De retour.
_____________________________________________M´voyez.
salut Ichigo
Salut à tous et moi je retourne en cours.
4ème pointage de la journée!!!
Et le 5ème!
je pointe
Je pouninte !
Nouvelle expression.
C´est de toute beauté !
tations
Post de midi
Pointage pour l´heure de Midi
Tentage de pile !