bah je pointe et salut a tous
Pointage pour 6h
je pointe
bonne journé a tous
sur ce bonne nuit bye
Pointage pour 7h
Joey qui a deux ans joyeuse dix secondes
Pointage du chef.
Pointage 7h30!! Bonjour à tous!!!
salut atr et bye car je vais dormir
Pointage 8h!!!
Première pointe pour le 8h.
yop
Et deuxième pointe, évident, un pile.
Déjà du monde ce matin.
_____________________________________________M´voyez.
Snif.
Nous sommes que 3.
Mais moi j´y vais. Lu´.
Pointage 8h30... Bonne journée à tous!