Pointage pour le pile de 16h, j´en ferais au moins un comme ça.
Je repointe.
post de 16 heures, m´voyeeeeez
tête dans les étoiles.
je pointe
Je pointe
Repointe.
je l´ai !
moi pour 7 sec j´ai pas eu le temps alors ej pointe pour l´heure seulement ..
17h00
Je pointe.
Post de 17 heures, m´voyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
J´ai failli faire un pile sans le vouloir