je pointe
Déjà levé.
_____________________________________________M´voyez.
bye
J´y vais et bonne journée à tous.
je pointe et nop pas encore couché
bye ichi toi aussi bonne journée moi ce sera plutôt bonne nuit
Bande de flemmard, vous dormez encore.
Pointage pour 10h tout seul.
moi non post de 10 heures
33ème, juste devant Day.
Je pointe.
Salut tout le monde. Je commencais à désespérer.
je suis là
Salut Mario, j´ai oublié.
Ben alors jerem.
erf à l´arrache
Pointage de 10h
Oh non.
Pointe.