je pointe 9H
je sauve bonne journer a tous
Bonjour ! Pointage de 9h
pointage pour 9h
et repointage pour 10h00
Pointage pour 10h
pointage pour la demie
que de foirages en ce début de journée
voici la demie
il est 12h00 j´ai faim
Pointage de 12h
ggggg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3518313-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 23 novembre 2007 à 12:30:01| Contenu du message :| "ggggg "
_____________________________________________M´voyez.
on dit un pointage en catastrophe
post de 12 heures m´voyeeeez
Pointage de Midi
GdC en pause déjeuner.
Ichigo >>> exact, m´voyez et ce soir week end
pointage pour 13h00
13:00:00.
Sur ce je reviens vers 15h30.
Et moi je suis malade.