Et toi tu ne peux pas pointer le pile ? Et tu as peur si on te traîte de noob ?
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> x2500 [608](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> draco-27 [611]
Petite erreur.
sinon pointage pour l´heure de 6h Bonne journée à tous
je pointe
Je pointe ?
test
Je repointe.
je tente le pile
Venez me traiter de noob.
ça fait 2+5 ou juste 5 quand on fait un pile ?
Oui 2 + 5. Je dois y aller et à Samedi dans le forum Gran Turismo 4.
Pointage pour cette heure
yep je pars dans 10 min aussi donc a+ pour le pointage
( 9pts today )
post aussi
Bonjour!!! Je pointe pour 7h30!
pointe de 8H00
8h00, pointage...
8h30!!! 3ème pointage en 32 minutes
draco-27 ~~> Je corrigerais l´erreur dans le classement de ce soir.
_____________________________________________M´voyez.