Non, aucuns problèmes..
18h.
il est 18h00, bienvenue !
18:00:00.
je pointe ( 4 pts )
Pointage de 18h
Salut ! Je pointe !
Je repointe.
18:30:00.
pointage express et je mange
Bon appétit Mario !
Bonus !
...Bien joué.
pointe
19h.
Snoopy ~~> OSEF ! D´ailleurs toi aussi. Je poste comme ça pour le fun quoi.
Pointage pour 19h.
Tu me crois toujours que je m´appelle Jérémy ?
C´est bon je suis là.
_____________________________________________M´voyez.
Pointage de 19h