mon jeyyy qui pointe
Pointage du chef.
et en prmie un ddp
Je pointe, 13h!!! C´est quoi une tomate avec une cape? (plagiat d´Eric et Ramzy, j´assume)
13:00:00.
Jey
13h
on appelle ça un foirage en règle
Tous raté.
AHHHHHHHHH, 3 secondes! Quel boulet! Je pointe 13h!
Magnifique mon p´ti pinou. ^^
Pointage de 13h
Et je repointe, bye !
je pointe a ayant nié le pile
en ayant
bonjour je suis franck dubosc
pour toi public, ce pile.
Pile de 14h00
Ok le fiasco ...
je pointe
Pile de 15h00, je le manquerai pas cette fois