En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:01:45
oublié le pile.
Snoopy-girl
Niveau 12
29 septembre 2007 à 11:02:30
Pointe.
Joey_18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:15:01
je pointe
__________________________________________________ _________ total : 2 pts ( j´aide un peu celui qui fait la maj parce que aujourd´hui je viens pas qu´une fois contrairement au jours de cours y´aura qu´a prendre le dernier total )
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:30:00
11h30 ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:30:00
Pointage pour 11h30.
Joey_18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:30:01
je tente un peu au pif
Joey_18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:30:29
ah ba presque ^^
red_bull_racing
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:42:05
Je pointe.
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:51:52
De retour de cours.
eric-des-muscle
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:55:04
salut tout le monde, ce topic est le meilleur moyen de realiser ma performance voila mon defi: Voila j´ ai decidé , de passer le samedi et le dimanche dans mon lit avec mon ordi portable a coté de moi, les seul raisons qui me ferait sortir c´est allez manger (plateau que je ramene au lit), allez au toilette et accessoirement se laver pour essayer de tenir, je passerais mon temps a naviguer sur internet , ecouter de la zik et bien sur dormir . J´ essayerais de vous tenir au courant de l´ evolution de ma performance, et je vous invite à en faire de meme J´ attends vos encouragements car je vais realiser un tuc incroyable!!!
je vous tiendrais au courant toute les 30minutes voici ce dont je dispose, dans la limite des mes moyens: Un lit 2oreillers 1couette 1ordi portable quelque livre 1paquet de mouchoir
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:56:21
Lawl la performance.
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:00
Peut être 12H00.00
red_bull_racing
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:00
12h00:00.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:00
Pointage pour 12h.
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:01
12h.
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:00:06
sympa le paquet de mouchoir
12h pile ?
No_More_Tears
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:00:38
waouh ca a bien ramé chez moi
][IchigO][
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:01:09
Pas chez moi.
red_bull_racing
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:01:22
PAs chez moi.
Prunell
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:01:36
Encore et toujours là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.