pointe
Oups j´ai failli oublié celui de 9H
Pile de 10H
bon on tente le pile de 9h.
de 10h* c´est moi qui est décalé
Mdr Mikuru !
J´suis là.
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Snoopy-girl [120]
~~> Mdr, merci Ichigo.
bonjour tout le monde je pointe
Ca fait du bien de refaire sa cv. ^^
pile de 10h30, ça passe vite.
Snoopy
10h30 ?
foired.
Tout le monde, je pointe.
Pile de 11H
Pointage pour 11h précise.
11h peut etre
On a tous loupé
Tous raté.
11h
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3