ils sont effacé avec un topic effacé donc quand on repond a des gars qui se font bien bannir ^^ et que leur talc se fait virer
Snoopy-girl
Niveau 12
20 novembre 2007 à 17:47:08
4563
~~> Quel moqueur celui-là !
Snoopy-girl
Niveau 12
20 novembre 2007 à 17:48:05
J´avais pas vu ta CV Benji.
Joey_18
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:50:08
Joey_18 Posté le 20 novembre 2007 à 16:06:12 hoho 17 pts aujourdhui ça commence a faire mon record grace au pile Jerem5-Kratos Posté le 20 novembre 2007 à 16:13:18 17 points, mais comment fais-tu
ohlalalalala y´a moquage dites donc là tu ferais moins le malin en temps de vacances nananereuh
(total today ... 19 pts )
][IchigO][
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:51:12
Snoopy ~~> Tu en auras mis du temps . Mais chuis content que tu l´ailles vu.
non mais en fait si je m´y mettais a fond comme il fut un temps sur le fofo gt4 je peux tout dechirer mais le fait de venir pile a une certaine heure est contraignant ( j´ai un témoin nommé jojo et un témoin nommé jackasso qui j´ai battu 10 fois ^^ )
mais par contre je me demande pour ceux qui n´ont pas l´ordi au boulot directement , comment vous venez tout le temps ??