Pointage pour le pile de 17h, chaud les boosteurs ici.
si moi
mince loupé
pointe 17H
Ah oui c´est vrai je suis en avance. Bon bah 17h alors.
Chaud. Je repointe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3505215-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sephiroph| Date du message : 20 novembre 2007 à 16:59:01| Contenu du message :| "Personne pour les 17h ? "
Pas toi en tout cas.
Post de 17h00
Mon pauvre petit Sayfy.
S´toi le boosteur Jerem.
Chaud, je mettais un pour me démarquer et vous le mettez maintenant.
Snoopy J´ai besoin de reconfort.
Jerem ~~ En France , on a le courage défendre ses idées au moins.
_____________________________________________M´voyez.
Ichigo Un jour je dis pas, mais sept jours, c´est pour moi de la fainéantise.
Ce n´est pas le cas car ils perdent quand même 7 jours de salaire.
Jerem ~~> Faux je l´ai mis déjà assez beaucoup de fois. C´est marqué dans mes stats.
Sayfy ~~> Rah.
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?snoopy-girl
287 fois, euh.
Snoopy à le o:)) dans son cœur.
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?%5D%5BIchigO%5D%5B
Sans commentaire.
Et alors c´est la classe 12582 .
Et alors Jerem, cela ne prouve pas que je l´utilisais bien avant.
287 fois, c´est tout de même peu faut dire. Mais tu as peut-être perdu un pseudo d´avant, je sais pas.