Moi j´ai eu un lag.
Raté Pinou !
euh si jai dit test ça compte pour un pointage a 15 h ?
Post de 16h00
Pointage de 16h
hoho 17 pts aujourdhui ça commence a faire mon record grace au pile
17 points, mais comment fais-tu.
Post pour les deux points de 16h.
Joey_18 ~~> Oui.
La grève c´est le bien m´voyez.
_____________________________________________M´voyez.
Sauf pour ceux qui la font pas.
post de 16H
pointage 16H30:00
pointe
Pile.
3 a faire le pile
Jerem ~~> Bonne manifestation.
Dans 10 minutes. ^^
Ichigo Je parle des belges. On est courageux nous, on fait pas la grève une semaine.
je dirais 3 minute
Personne pour les 17h ?
Je vais dire 17h00.
je pointe 17H fete: