a plus tard snoopy et je re pointe
Bjr tout le monde !Erf, tous mes marque-pages ont disparu, j´en avais une trentaine !J´vous dis pas la rage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3504691-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 20 novembre 2007 à 12:53:54| Contenu du message :| "Vous êtes pas à l´école. "
Jerem >>> non je suis au boulot
pointede 13H
Gdc Et tu vas sur l´ordi pendant le boulot.
pointage pour la demie
Jerem >>> c´est ma pause déjeuner
Jerem >>> d´ailleurs je travaille sur cet ordi une bonne partie de la journée
Travailler, c´est pas venir sur les forums.
je pointe (greves ^^ )
(6pts today )
sorry 3 messages de suite
][IchigO][ Posté le 19 novembre 2007 à 21:30:28 Désolé j´ai mal compté , ça sera corrigé dans le prochain classement. ok merci
je pointe 14H
ah ok le bug a 2 balle qui nous empeche de poster :honte
je pointe 14h
le bug a duré genre 15 minute comme pour moi ?
J´ai eu le pile, ne compter pas le bug, mais compter les points.
vive le bug
Post de 14h00
Bon allez on va essayer de gagner des points aujourd´hui.