Oui tu as raison,il y a vraiment des gens sympas mais c´est vrai que j´avais des hésitations à y aller parce que lorsque je postais je me relisais 150 000 fois de peur d´avoir fait une faute ou d´avoir glissé un mot qu´il fallait pas,trop sérieux c´est clair Heureusement ce n´est pas le cas pour toutes les personnes qui y sont
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:30:00
salut, je pointe
][IchigO][
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:42:32
Pas gêné par la grève mario.
poupette ~~> C´est pour cela que je n´y vais presque pas.