Cyborg >>> encore banni cyborg17 ??
Ouais depuis Jeudi, je crois.Il a été banni temporairement.
Salut Jackasso.
Gdc J´ai pas, pas tellement compris ta phrase. Sinon, moi ça va plus ou moins.
pointe DE 14h jai oublier
Jerem >>> pas grave tu comprendras un jour
arff tout le monde a des hauts et des bas demain est un autre jour le temps est notre pire ennemi, mais aussi notre meilleur ami (à méditer )
Salut Jérémy !
Et oui on oublie tout.
pointage de 14h, encore oublié ...
Oui, demain sera le même jour. Jackasso Rah, pas Jérémy. Jerem.
Ma mission est de tuer le temps, et la sienne de me tuer. On est parfaitement à l´aise entre assassins.
Jerem >>> mission impossible Ethan
ok
Quentin >>> plait-il ??
pointage de 14h ^^
Ethan.
Salut Skun.
Pointage pour le pile de 14h30.
Double post sans doute.
Jerem >>> Ethan Hunt de Mission impossible
de même
Gdc Connais pas.
J´ai vu Mission Impossible 3 en DVD avant-hier soir. Pas mal ! Des actions magnifiques !
je pointe(aujourdui 4 pts)
je pointe pour 15 heure.