Pointage pour cette heure
Pointage pour le demi pile de cette heure
Pointage pour le pile de l´heure de 8h
je pointe
Je pointe pour 9h
Idem,je pointe
Tout le monde, ou personne. Premier pointage.
Premier pointage de la journée
Pointage pour 10h
pointage aussi
Tentative de pile.
Salut Mario, Xenora et Draco.
et repointage même
Pointage pour 11
Pointage pour 11h30.
pointage pour la demie
Je pointe pour 12:00:00, espérons que je sois à l´heure. ^^´
Flipix Moi aussi, j´ai beaucoup de mal pour le moment.
Pointage pour midi, bon appétit tout le monde.
en même temps sur un marathon...
Aaaaaargh!