17:00:00.
pointe de 17H
je pointe
Bye
Ne pars pas Skuninou.
Pointe.
Pointage pour 17h30.
c´est l´heure du pointage
f pointeeeee
Pointage de 17h
Pointe !
voici venir les barbapapiles
j´ai les 20 pts de bonus là
Repointe.
Je pointe.
Pointage de 18h
Je ne pointes pas car je trouve l´idée de faire la course du no-life extrêmement débile