pointage de 13H
Post de 13h00Hello les pileurs
post de de 13 heures également
Pointage pour 13h
c´est l´heure du pointage
je pointe pour 13h
on repointe par ici
Pointe.
Pointage de 14 heures
Présent pour 14h
pointe de 14H
je suis là
je suis toujours là
je pointe 15Heure
de 1 seconde degouter
Je pointe aussi.
Idem pour moi.
Tout le monde.
Pointage de 15h
Post de 15h00
Salut Cyborg.
Pointage pour le pile de la demi.