je pointe
je pointe encore
salut c´est le repointage
oh oh oh, c´est le père pile qui te parle
pointe DE 11H
pointage pour 11h30 déjà
Je encore 5 heures de cours.
12h00:00.
mouarf, c´est vraiment pas de chance
pointe de 12H
Je viens de me réveiller. Un super rêve ! Dormir au chaud ! Et je pointe.
J´ai fait un cauchemar moi! Hein?qu´est ce que j´fout là??!!
pointage pour la demie
Le cauchemar, c´est le bien.
post de midi
Enfin en week end
Pointage de Midi Bonne appétit à tous
pointage pour une heure
Pointage pour le pile de 13h
Ouais le week-end ! D´ailleurs je suis déjà en week-end depuis Mardi soir.
Gastro + grève.