pointage pour 15h je vais le rater
J´approche des 20 tentatives de piles réussient à la suite (en comptant avec la marathon de la nuit)
Post de 15h00
pointage pour la demie.
Je pointe 15 heurs
pointe de 15H
je les sen bien le pile de 16H
Tout le monde, je vous rejoins.
Et pointage dans la foulée pour le pile de 16h.
pointage de 16H00 :ange
pointage pour 16h.
Post de 16h00
et voila le pile
tu te tromper cyborg
pile :p?
bon ben je pointe 16heur alor ^^
bientôt*
Il y a un truc nouveau dans le sommaire à gauche, on a accès directement aux statistiques maintenant. A moins que j´avais zappé depuis longtemps.
je pointe
Cyborg Sérieux. Toujours pas banni toi.
Pointe.
pointage pour 16h30