Post de 13h00
je pointe
et voila un pile
Pointage de 13h
post pour 13h
Je pointe pour la première fois
Pointage de 13heurs !!
je repointe
Tu tente de fair le bonus +60 point mario ??
Tendu le grand chelem à 140 points quand même
c´est sur :|
Faire tous les piles et demi-piles de 6h à 19h soit 10 points par heures faudra le faire pendant les vacances
+60 pts pourquoi pas
mais le 140 pts ça va pas être possible
j´ai fais 22 pts pour le moment
Bon je vous laisse je retourne bosser à plus tard
à plus gdc
pointage 14 h
Post de 14h00
pointage pour 14h30
Petit post