je pointe 11H
Il est encore là cyborg.
Post de 11h00
Pointage pour 11h
salut déjà 12h
Je dois déjà retourner au lycée.
Pointage de Midi
Bon appétit à tous
J´ai déjà mangé. Bonne après midi à tous.
Post de midiBon appetit
je pointe pour 12h30
je pointe
pointe 12H
Pointe et vivement 13h.
ça passe vite
Tu m´étonnes. ^^
3minute
13h.
13h pointage 13h
Zut.
je vais louper mais bon