yes joey_18 18 emecette place etait mon destin
je pointe
voila 30 sec pour afficher la pge repondre et je rate le tentage de pile .
Salut à tous !
Pointage pour 6h
Je pointe
Pointage pour 7h
Je ne vais pas tarder à aller en cours.
9 heure et je pars.
bonne journée à tous
080 points, gain de 20 points110 points, gain de 40 points140 points, gain de 60 points
j´avais même pas vu ça, pour les 110 pts ça va être chaud
je pointe 10H
Je pointe.
si je commence à foiré, ça va pas être bon déjà
je repointe vite fait
et moi encore une fois