Ah ok un truc de gosse quoi pourquoi Cyborg 17 ??
J´aurai bien ri quand même.
pas grave, tu n´as qu´à faire le pseudo Cyborg17017
Ou Rudy17017.
En fait il a commencé à Cyborg 01 et là il en ai à 17, c´est le nombre de ban´ définitifs Demain, Cyborg 18 avec pour objectif 18 018 messages
PTDR Ichigo Rudy 17
Cyborg 18 est déjà pris .
Rudy 18 alors ou Cyborg 18 bis
Rudy >>> Qui moi ??
Si je connais DBZ.
Pauvre Cyborg, tu aurais dû t´abstenir de répondre.
Tant que ça va pour toi. Moi je me fais bannir ce pseudo-ci, je viens plus sur les forums.
Ce n´est qu´un pseudo.
Parce que no-life spotted.
Parce que, c´est mon pseudo, et j´en veux pas d´autre.
Il est pas beau mon pseudo.
Et c´est rudy qui dit ça.
Le truc chiant s´est de devoir taper le code après osef.
C´est aussi pour cela que j´en ai autant aussi.
C´est mon seul pseudo a part un autre qui dépasse les 100 jours.