encore un point p)
post de 17 heures
Post de 17h00
Pointage de 17heurs ^^
je pointe (total 6 pts)
Et, un happiste.
Non, un débile.
je pointe
Pointage pour le pile de 17h30.
Rital C´est la même chose, j´en pense pas moins.
Pointe.
Et déjà c´est la fin du week-end.
Je pointe
oui pfff vivement le weekn prochain :D
Et je pointe.
Je vous ai laggué.
Pointage du chef
Demi!
Hey mer**