il est retourné à l´IRL
Arf !
dès que tu es là, je loupe
On verra.
Et je repointe.
je suis décalé je crois
Yeah ! Et bien... Tu as raison.
réessayons
je vois, donc si je clique deux secondes plus tôt, ça devrait être bon.
c´est vraiment se foutre du monde là
Pointage pour 15h.
salut jerem
Salut Mario, ça va bien.
oui et toi ?
décalé
Pointage pour le pile de 16h si tout va bien.
16:00:00.
Ca va, ça va.
Snoopy.
Salut Jerem. Je reste pas, a+.
Pointage pour 16h30.