mouais aussi.
bon pile peut-être ?
12h00:00.
Repointe.
6/6
Et moi 1/1.
Ce n´est pas que je m´embête mais je retourne en cours.
A ce soir.
déjà
à ce soir
Post de midiBon appetit.
12h30
mange
Pointage de Midi et bon appétit
Pointe !
re
Pointage pour le pile de 13h
Enfin !
bonjour à tous, il est 13h30
Je pointe.
j´ai l´impression qu´il n´y a plus que moi.
Et non.
rofl et maintenant ?
Pointe.