Post de 16h00
16 pointe je heure pour
Pas grand monde à ce que je vois encore.
Pointage pour 16h30.
pointage 17hj ai deja 7 point today hmmprofiton en pour les faire monter rapidement ^^
horloge décalé peut-être ?
bingo 17h
ps: je sais , mais je montre juste que je suis la c tout , pour sa que je pointe avant ^^
7 points, mais tu bas des records.
Pointage.
17h en tous cas
En gros, tu as pas les points de 17h pour l´instant.
mais passons maintenant à la page 800 si vous le voulez bien
ah chaud le lag
17h00.
Snoopy. Comment que ça va bien.
17H. De retour de cours.
Sayfy. Jerem. Vous allez bien ? ^^
salut les arrivants
Mario ~~> Quelle arrivée.
Snoopy Ca va, ça va.
Loupé le pile.
Pointe !
Salut à tous !