salut Cyb´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3453642-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 08 novembre 2007 à 10:30:00| Contenu du message :| "je vais être seul aujourd´hui je sens "
Je crois aussi.
mouais mais c´est pas drôle, ça va ressembler à du boost
12h.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3453851-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 08 novembre 2007 à 12:00:00| Contenu du message :| "mouais mais c´est pas drôle, ça va ressembler à du boost "
Change de pseudo alors.
si je fais trop de posts à la suite oui.
12h30 ?
pointage pour une heure.
Pointage pour l´heure de 13h
pointage
re-pointage
je vais faire de même je pense
je suis là
Post de 15h00
Pointage de 15h ^^
pointage 16h ^^
ah bon..
Me voici de retour parmi vous.
Pointage pour deux points.
Et je repointe pour le pile de 16h dans la foulée, normalement, je devrais l´avoir.
je pointe