ichigo> j´fais un graduat en assurances. chez nous un graduat ca se fait dans les ecoles superieures, un niveau en dessous des universités. je ne sais pas ce qu´est l´equivalent en France
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:33:49
Après le lockage de 24h, ils vont recommencer. oÔ
Kentin ~~>
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:35:01
C´est après le lockage du blabla des noélistes ^^
Snoopy moi je t´ai dit le mien thé pas sein pas
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:37:43
je booste pas
j´arrive même pas à suivre
][IchigO][
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:37:49
rital4ever Pour moi je pense aux BTS en France avec ce que j´ai lu. http://fr.wikipedia.org/wiki/Graduat
Snoopy C´est quoi ton pti prémon alors.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:38:27
C´est...Paprenelle.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:39:06
Ichigo ~~> Et le tien ? Kentin ~~> Tout le monde t´appellait Quentin donc. Pas de mal à le savoir.
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:39:47
paprenelle c´est pas un prénom?!
83nj4m1n
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:39:53
Le voilà.
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:40:12
snoopy certes
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:13
Et moi c´est Nicolas.
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:53
ichigo>et quoi c´est bien un BTS ?
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:42:33
c bac +3 nan
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:43:14
bac + 2 ?
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:43:32
Ichigo ~~> Benjamin. Kentin ~~> Je l´ai dit qu´à une seule personne, et encore, par e-mail.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:44:26
Paprenelle ? Non j´pense pas que ce soit un prénom.
Vous méritez que j´vous l´dises ou pas ? Bah nan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.