En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:20:49
Dans mes bras.
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:21:58
"Si vous nous cherchez, nous sommes dans sa voiture" plutot ^^ lol
][IchigO][
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:22:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3442568-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-Skun | Date du message : 05 novembre 2007 à 14:18:28 | Contenu du message : | "paske c´est bientot la rentrée et j´ai pas envie de faire mes devoirs ... et tout et tout "
Je suis dans le même cas.
Snoopynette Pourquoi tu fais ta prude alors que tu penses pareil ?
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:22:11
ah okay
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:23:32
Rital ~~> Mais oui c´est ça. Ichigo ~~> Pourquoi tu penses lire dans mes pensées ? Skuninou ~~> Je vais les faire tes devoirs si c´est ce que tu es venu me demander ...
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:25:02
snoop> Tu pourrais faire les miens aussi?
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:25:38
Sérieux snoopy?! ...
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:26:05
rital4ever profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:25:02 avertir modérateur * snoop> Tu pourrais faire les miens aussi?
n´essayez pas de profiter d´elle
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:26:53
je plaisante... de tte facon elle en serait incapable
lol
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:28:09
Rital ~~> Ceux de Skuninou vont déjà me prendre toute l´aprem, le temps que je réfléchisse et que je trouve un stylo, il sera 20h.
Skuninou ~~> Si tu me permets de t´appeller Kentin, oui.
][IchigO][
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:29:09
Snoopy Intuition féminine.
rital4ever Mysogine .
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:29:21
Snoopy tu m´appelles comme tu veux Au fait, je peux te demander ton prénom?!
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:29:59
14h30:00
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:30:00
14:30:00.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:30:00
pile
][IchigO][
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:30:00
poiste
k-skun
Niveau 21
05 novembre 2007 à 14:30:06
Ben mon DM de maths c´est du niveau ENS (ULM) ^^
rital4ever
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:30:08
ichigo> rien a voir avec ca... toi non plus tu ne saurais pas
ahaha KC
^^
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:31:04
Ichigo ~~> Poiste. Kentin ~~> Erm...Pas sur le forum.
x2500
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:31:29
C´est pas mon jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.